Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > Actualités - Evènements > Inauguration de l’exposition "Une villa romaine sous le campus"

Inauguration de l’exposition "Une villa romaine sous le campus"

Version imprimable de cet article

Eric Boutin, Président de l’Université de Toulon, Henri Ribot, Président du Centre Archéologique du Var et Jean-Claude Charlois, Maire de La Garde ont le plaisir de vous convier à l’inauguration de l’exposition :
Une villa romaine sous le campus, le domaine oléicole Saint-Michel à La Garde

Lundi 28 mai à 18h Dans le hall de la bibliothèque universitaire, bâtiment BU, campus de La Garde

En présence de Jean-Louis Masson, Député du Var.
Le vernissage sera précédé par :

- à 16h, une visite commentée des fouilles (inscription obligatoire à animationscd@univ-tln.fr - places limitées).

- à 17h, une conférence présentée par Jean-Pierre Brun, professeur au Collège de France, directeur des opérations archéologiques et commissaire de l’exposition : Amphithéâtre K20, bâtiment K, Campus de La Garde (entrée libre).