Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > La Recherche ailleurs > Système d’information : un nouvel appui aux délégations régionales et aux (...)

Système d’information : un nouvel appui aux délégations régionales et aux représentations

Version imprimable de cet article

L’organisation de la Direction pour le développement des usages numériques innovants (DDUNI) est désormais finalisée avec un service nouveau, qui est le point d’entrée des représentations et délégations régionales vers les services de la DDUNI : le Service d’appui aux délégations régionales et aux représentations (SADRR).

Ce service a pour mission de coordonner fonctionnellement tous les responsables régionaux des usages numériques innovants, les RRUNI, en collaboration avec les délégués régionaux et les représentants.

Il est chargé d’apporter un appui organisationnel et technique aux équipes qui assurent le fonctionnement, l’évolution et la sécurité du système d’information.
Il anime la collecte des besoins et propose aux délégations régionales et aux représentations des budgets informatiques, et il a la charge d’acquérir certains matériels informatiques.
Il est également chargé d’accompagner les RRUNI qui participent aux différents projets de la DDUNI.

Ce service est composé de Mohamed Khafif qui en est le responsable et Nézih Miladi, en charge de la bureautique (postes de travail, ainsi que logiciels et équipements liés au poste de travail).