Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > La Recherche ailleurs > IRD : La campagne de mobilité 2017 pour les ingénieurs et techniciens est (...)

IRD : La campagne de mobilité 2017 pour les ingénieurs et techniciens est ouverte. Il est possible de candidater jusqu’au 3 avril 2017.

Version imprimable de cet article

La campagne de mobilité 2017 pour les ingénieurs et techniciens est ouverte. Il est possible de candidater jusqu’au 3 avril 2017.

50 postes sont proposés à mobilité : 19 dans les UMR (12 sur des fonctions d’appui à la science et 7 sur des fonctions d’appui administratif), 13 dans les délégations régionales et 18 dans les directions du siège.

La campagne de mobilité 2017 s’inscrit dans l’accompagnement des priorités stratégiques de l’institut : consolider les expertises administratives et techniques en appui de notre exigence scientifique ; mettre en œuvre la déconcentration offrant aux UMR une offre de service adaptée et au plus proche de leurs besoins ; valoriser les parcours professionnels en accordant une priorité forte à la mobilité interne, notamment sur des fonctions nouvelles en délégation régionale.

Elle s’adresse aux :

- ingénieurs et techniciens de l’IRD, fonctionnaires ou contractuels,
et certains postes sont également ouverts aux fonctionnaires d’autres administrations pour un accueil à l’IRD par voie de détachement.
- Leurs candidatures seront étudiées après examen de celles des agents de l’IRD.
- Seront également examinées les candidatures de personnes reconnues « travailleurs handicapés ». Elles seront recrutées par voie contractuelle, avec pour objectif une nomination dans la Fonction publique.

Voir en ligne : https://intranet.ird.fr/l-ird-et-mo...