Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > Congrès nationaux et internationaux > Convention Biomarine PORTUGAL 2018 : financements pour thésards

Convention Biomarine PORTUGAL 2018 : financements pour thésards

Version imprimable de cet article

Biomarine2018 propose de financer le séjour et la mise en valeur des travaux de 3 étudiants PhD pour le colloque de l’automne prochain à CAISCAIS.

Dans le cadre de la convention BioMarine2018 qui aura lieu à Cascais du 2 au 4 Octobre, nous sommes actuellement à la recherche de PhDs afin qu’ils viennent présenter leurs projets innovants devant une large audience.

Nous vous contactons , car nous sommes sûres que votre place dans l’organisation du Réseau des Universités Marines française vous donne accès à un large réseau. En effet, nous aimerions avoir un panel diversifié et international afin de représenter cette convention . Pour cela nous aimerions avoir des PhDs d’universités françaises (2-3) afin de représenter la recherche dans ce domaine.

Il s’agit d’une opportunité unique de développer son réseau, créer de nouveaux partenariats et développer de nouveaux projets avec des acteurs du domaine marin. De plus, cette année BioMarine développe son concept avec : MyBlueCity : dans laquelle pour la 1re fois une partie sera dédiée à "l’éducation bleue" et dans laquelle les universitaires vont pouvoir présenter leurs programmes éducatifs sur le domaine.

Rachel Durand
BioMarine Community Manager
+1 581 777 5318