Institut Méditerranéen d’Océanologie

CNRS Com’Lab

Version imprimable de cet article

Dans le cadre de sa politique de culture scientifique, la Direction de la communication du CNRS a mis en place le dispositif CNRS Com’Lab afin d’apporter son soutien aux unités de recherche CNRS pour la réalisation et la mise en œuvre de leur projet de CST

La CST propose, au travers de ses moyens humains, ses outils et son expertise, un apport en production et un relai en termes de communication. Il s’agira de mettre toutes les compétences des équipes de la Direction de la communication en soutien aux projets retenus, de l’élaboration à la mise en œuvre finale et de leur donner une envergure nationale.

Ce dispositif a pour objectif de soutenir et de valoriser les actions de culture scientifique innovantes proposées par les unités de recherche ; il ne comprend pas de soutien financier. Il concerne les actions ayant déjà obtenu un financement (ANR, européen, régionale, etc.).

Vous pouvez retrouver toutes les modalités (critères de sélection, calendrier, dossier de candidature) du dispositif CNRS Com’Lab à l’adresse :

http://www.cnrs.fr/compratique/